TP1: Organisation et planification du travail
LES QUESTIOS :
- Quelles est la différence entre important et urgent?
- Définir la notion complexe "le temps"?
- Comment ou détermine les objectifs? et pourquoi?
- Pourquoi la gestion du temps?
- Quelles sont les méthodes et les techniques pour améliorer la gestion du temps?
- Définir la notion complexe "le temps"?
- Comment ou détermine les objectifs? et pourquoi?
- Pourquoi la gestion du temps?
- Quelles sont les méthodes et les techniques pour améliorer la gestion du temps?
LES REPONSES :
- La différence entre impotrant et urgent :
Le mot urgent c'est une tache qui nécessite une réalisation immédiate par contre important c'est une tache aussi qu'il faut l'exécuter aussi vite que possible mais non immédiatement au meme degé que l'urgence
- Le temps : est un
concept développé par l’être humain pour appréhender le changement dans le
monde
- Les
objectifs doivent être :
Concrets : réaliser quelque chose en un
temps donné
Réalistes : rien ne sert d’envisages
quelque chose qu’on ne pourra pas faire
Motivation : donc susceptibles de
mobiliser de l’énergie
Mesurable : il faudra pouvoir déterminer
s’ils ont été atteints ou non
- La gestion du temps c’est une
façon de bien équilibrer vos heurs de repas de travail sans vous rendre compte
vous prenez constamment des décisions qui sont liées à la gestion du temps
- Les méthodes et les techniques pour améliorer la gestion du temps
- Les méthodes et les techniques pour améliorer la gestion du temps
1:26 م